Vincent Brouste et Bertrand Hérisson De Beauvoir ont en commun l’expérience du terrain et le management dans la peau. Ils font leurs armes au sein de ces entreprises et, lors du départ de leurs fondateurs, en reprennent progressivement les rênes.
Résolus à se diriger vers des projets ambitieux, Vincent
et Bertrand font alors le pari de rapprocher ces entités complémentaires et de créer des synergies entre les équipes, fortes d’un remarquable savoir-faire dans la conception et la fabrication d’équipements de métallerie et chaudronnerie, de pièces usinées et d’ensembles mécaniques complets.
Une vision commune : OACA.
Bertrand et Vincent créent une vision commune, dotent l’entreprise de machines performantes et modernes au sein des deux sites destinés à l’usinage et à la métallerie. Ils insufflent l’évolution vers une gestion de projets agile avec la résolution forte d’accompagner et de conseiller.
C’est donc là, au pied des montagnes, sous le soleil Palois que naît OACA. Un nouveau nom qui marque un tournant dans l’histoire de l’entreprise et la volonté d’aller de l’avant, de créer, d’innover, de trouver des solutions pour et avec nos clients. Un nouveau nom pour affirmer haut et fort nos valeurs : Organisation, Agilité, Collaboration et Accompagnement.
Le groupe en bref
-
30 salariés
-
1700m² d’atelier
-
25 années d’existence
-
200m² de bureau
-
Plus de 100 clients
-
Certification ISO9001
-
2 sites industriels
-
Certification ISO45001